Conditions générales de Foxtrott

Le terme loueur définit Foxtrott, propriétaire du véhicule.

Le terme locataire définit le client.

Le terme véhicule définit tous modèles de trottinettes tout terrain électriques.

 

1 – Lors des prestations, le locataire s’engage à suivre les règles et les consignes de sécurité communiquées par le loueur, guide accompagnateur et utilisé la trottinette avec prudence.

2 Le locataire est responsable des infractions au code de la route commises par lui dans la conduite du véhicule. En trottinette vous êtes soumis , comme tout piéton aux obligations particulières suivantes :

  • Circuler sur les trottoirs, respecter les feux tricolores, emprunter les passages protégés (vélo route, piste cyclable et trottoir, chemins),
  • Se déplacer à des vitesses ne perturbant pas l’espace public (piéton commerçant etc…),
  • S’arrêter et laisser priorité aux promeneurs équestres, véhicules agricoles,  ou piétons croisés sur les trottoirs, dans les chemins ou forêts.

 

3 Le loueur se réserve le droit d’interrompre une prestation en cas de non-respect du règlement et des consignes de sécurité.

4 Le locataire reconnait qu’il a reçu sa trottinette tout terrain électrique en parfait état de marche et de propreté. Les pneumatiques sont en bon état et sans coupures.

5 Le locataire est responsable des dégâts causés sur leur trottinette autre que l’usure normale et s’engage à en payer les réparations intégrales.

6  –  Ne pas avoir de contres indications médicales à la pratique physique et sportive d’une activité.

7 –    Ne pas être sous l’emprise de l’alcool ou de drogue avant ou durant la prestation.

8 Le locataire est responsable en cas d’accident ou dégâts causés à lui-même ou à un tiers et en  assume la responsabilité, le loueur ne pourra être tenu responsable, une assurance responsabilité civile privée est obligatoire.

9 Le loueur se réserve le droit d’annuler une randonnée en cas d’accident, de météo, de force majeur.

10 – Tout retard du locataire pourra entraîner le changement de parcours, le report ou l’annulation de la prestation par le loueur.

11 – L’âge minimal recommandé pour pratiquer est de 12 ans, une autorisation parentale du mineur est obligatoire.

12 –  Une caution de 50 euros par locataire est demandée à la location.